Massage en Entreprise

Bien-être au travail

Offrez une pause bien-être à vos salariés

Ce massage se pratique à travers les vêtements sur chaise ergonomique (spécialement conçue pour ce type de massage), ce qui permet au corps d’être complètement détendu et d’avoir une position idéale pour masser le dos, le cou, les bras, les mains, les épaules et la tête qui sont des zones particulièrement soumises au stress.. Il permet de réduire les différentes tensions, stress et fatigue des salariés même si celles-ci n’ont pas uniquement une origine professionnelle.

Le massage assis apporte à la fois détente et dynamisation, pour permettre au salarié de relâcher ses tensions tout en lui permettant de reprendre son travail de manière efficace.

Cette prestation permet d’enrichir la pause des salariés, de diminuer la fatigue de l’après-midi et d’améliorer la concentration.

Elle valorise également l’image de l’entreprise, améliore les conditions de travail et participe à la motivation des équipes.

Mise en place :

Espace et matériel : avec la chaise ergonomique, 6 mètres carrés suffisent dans une salle de pause ou un bureau inoccupé. 

Durée et fréquence : une séance individuelle dure de 15 à 20 minutes. Sur un schéma d’une demie journée de prestation (3h30) 10 personnes peuvent être massées, soit un RDV toutes les 20 minutes. Plusieurs horaires et fréquences sont possibles, selon les forfaits adaptés aux besoins de l’établissement.

Tarif : devis gratuit

Vous voulez un rendez-vous ?